Hoyng Rokh Monegier
« Reprise de la maintenance et support pour le site d’un cabinet d’avocats international »

Maintenance & Support WordPress
Mise à niveau technique du site
Optimisation de la vitesse de chargement
Maintenance préventive & corrective
Maintenance évolutive

Optimisation de parcours client
Nouveaux parcours clients
Design UX-UI de pages

Formations
SEO
Matomo Analytics
Gestion WordPress

Entreprise & objectifs

Hoyng Rokh Monegier est un cabinet international d’avocats spécialisés dans le droit de la propriété intellectuelle. Avec plus de 100 avocats présents dans toute l’Europe, ils défendent de nombreuses entreprises et créateurs. Leur siège social est situé à Bruxelles (Belgique).

Challenge

Après une phase exploratoire technique, nous avons pris en main le site WordPress afin d’en assurer une maintenance préventive et corrective continue, ainsi que renforcer sa sécurité.
En fonction des demandes du cabinet, nous avons également créé de nouveaux parcours utilisateurs en modifiant légèrement le menu et la structure de certaines pages du site, tout en respectant la ligne visuelle actuelle.
L’équipe de Hoyng Rokh Monegier a également bénéficié de différentes formations à nos côtés dont une sur le SEO, et une autre sur Matomo Analytics, une plateforme de statistiques respectueuses du RGPD.

Solutions

Après une phase exploratoire technique, nous avons pris en main le site WordPress afin d’en assurer une maintenance préventive et corrective continue, ainsi que renforcer sa sécurité. En fonction des demandes du cabinet, nous avons également créé de nouveaux parcours utilisateurs en modifiant légèrement le menu et la structure de certaines pages du site, tout en respectant la ligne visuelle actuelle.
L’équipe de Hoyng Rokh Monegier a également bénéficié de différentes formations à nos côtés dont une sur le SEO, et une autre sur Matomo Analytics, une plateforme de statistiques respectueuses du RGPD.

0
formations WordPress
+ 180
mises à jour
+ 70
heures de collaboration
Il est temps d'arrêter de scroller
et de se rencontrer 🙂